Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan Fan
13 octobre 2011

Bleu comme...

oiseau de nuit! Défi 13 de ce mois: le bleu!

Un doudou tout doux avec un motif d'adorables petits hiboux et une petite trousse toute douce aussi
pour y mettre ses crayons ou ses trésors... 

bleu_7

bleu_4

 

 

 

 

 

 

 

 

bleu_6

bleu_5

 

 

 

 

 

 

 

 

bleu_8bleu_10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez découvrir les différentes créations bleues sur defi13.com

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
very cute flo.. nice work!
M
J'A-DO-RE le tissu! (et les réalisations aussi bien sûr!) Puis-je savoir où trouver ces magnifiques petits hiboux? (sur le web de préférence car je suis en Belgique!)
C
Le tissus hiboux est vraiment très beau !!!
M
Très bon choix pour ton tissu ( ^_^, j'ai acheté le même la semaine dernière.........)
P
Très beau tissu!!!! Le vintage c'est trop joli.
Fan Fan
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 834
Publicité