Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan Fan
20 novembre 2011

La petite souris verte

Parce qu'avant tout mon métier est celui de graphiste, j'ai réalisé le logo de "La petite souris verte", nouveau magasin de vêtements organiques pour enfants.

Le magasin est très joliment décoré et les vêtements sont plus beaux les uns que les autres!

Deborah vous reçoit avec le sourire, allez-y faire un tour, ça vaut la peine!

La petite souris verte - rue Middelbourg 42 - 1170 Bruxelles.

photo-15photo-8photo-13photo-18photo-16photo-19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois très bien cette boutique! J'habite (temporairement) juste à côté! J'ai plusieurs fois souhaité y entrer, mais je suis chaque fois accompagnée d'un petit lutin aux bottes et au ballon tout crasseux! Promis: prochaine fois, je franchis la porte!
Fan Fan
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 843
Publicité